Le cheerleading, Dante a ça dans le sang. Peu importe que tout le monde considère ce sport comme féminin. Ancien junkie, cette discipline lui a sauvé la vie alors qu’il pensait ne plus pouvoir gérer. Aujourd’hui, il refuse de s’en passer, de peur de voir ses démons ressurgir et l’engloutir.
Blake est son total opposé. Étudiante brillante, vouée à une carrière prometteuse dans le MMA, elle n’a jamais mis les pieds à une soirée sur le campus, et encore moins à un match de football.
Lorsqu’ils se tombent littéralement dessus à la cafétéria, ce sont deux mondes qui se percutent. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est l’amour du sport. Pourtant, ils sont inéxorablement attirés l’un par l’autre. Mais se tireront-ils vers la lumière ou se pousseront-ils vers les ténèbres ?
Originaire du Jura, Phoenix B. Asher est une globetrotteuse ayant vécu au Canada avant de poser ses valises aux États-Unis. Elle se consacre aujourd’hui à ses enfants et aux personnages qui prennent possession de son imagination. Après le beau succès de sa romance de Noël, parue chez Hugo poche en décembre 2019, elle développe ici l’univers original de l’urbex (exploration urbaine).
Grande lectrice depuis l’enfance, F.V. Estyer se fait connaître en partageant ses textes sur des forums d’écriture. Auteure d’urban fantasy ainsi que de romances hétérosexuelles et M/M, elle participe au concours « Au masculin » sur Fyctia avec Désirs défendus, ce qui lui permet d’être repérée par les éditeurs de la plateforme. Avec Maybe It’s Love, son nouveau roman, elle propose une comédie romantique pleine de passes d’armes jouissives entre ses deux héros.