La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?
Grande amatrice de fantasy urbaine, résidant dans le Pas-de-Calais, Kalypso Caldin a su conquérir le cœur de milliers de lecteurs sur la plate-forme d’écriture Fyctia. Après les romances fantastiques Sang à crocs et Zel l’ange mercenaire, elle a exploré l’univers des bikers avec Pour me sauver. Dans sa toute nouvelle trilogie Styx Riders, elle mêle ses deux inspirations en mettant en scène des motards... passionnés de mythologie grecque.