Millie Morris, professeur, comme ses quatre meilleurs amis et collègues à l’université de Santa Barbara, est une célibataire endurcie. Après une aventure d’un soir avec Reid, l’un des membres du groupe, Millie crée un profil en utilisant son deuxième prénom « Catherine », une photo qui ne dévoile pas son visage, et le retrouve sur l’application en ligne.
Les deux amis se lancent alors dans une relation sexuelle et romantique inattendue dans le royaume digital qui menace de détruire leur amitié dans la vie réelle.
Duo d’écrivains Christina Hobbs et Lauren Billings, auteurs de best-sellers en tête des listes du New York Times et de USA Today, avec ses séries cultes au succès mondial Beautiful Bastard /Wild Seasons, enchaine les standalones après le succès de Dating You/Hating You et You et Roomies.
En France, la série Beautiful s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires toutes éditions confondues, depuis mai 2013. À plus de 10 millions d’exemplaires aux États-Unis et à travers le monde. Leurs romans sont traduits en 26 langues et publiés dans 30 pays.